Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Justice pour ce pauvre chien.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moumoune et ses chats

Moumoune et ses chats


Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50
Localisation : Québec, Canada

Justice pour ce pauvre chien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 27 2009, 03:32

Kenny "plus que toi ?" ta minette j'imagine, qui est atteint de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Justice pour ce pauvre chien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 27 2009, 03:41

Justice pour ce pauvre chien. - Page 2 554676 Non Moumoune ce n'est pas une maladie

On a dit à Papchat et mamychat que c'était un accident
qque j'avais été percutté par une voiture , humm mais

j'ai eu trois pattes cassés qui se sont resoudés
mais l'une d'elle est tordue, j'ai aussi les reins qui on morflé,
il y a encore la cicatrice qui me gène beaucoup et que de temps en temps quand elle me dérange, je gratte et j'écorche à chaque fois malgré les précautions de Mamychat.
Elle est aux petits soins avec moi et Papchat aussi dailleur.

Canaille est très gentil avec moi aussi, mais parfois il voudrait que je chahute avec lui mais hélas je ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Moumoune et ses chats

Moumoune et ses chats


Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50
Localisation : Québec, Canada

Justice pour ce pauvre chien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 27 2009, 03:56

Je repense à l'histoire de ce petit chien, il a vit une sale vie pendant toute son existence...

Si c'est vrai qu'il ne mangeait pas à sa faim avec le vieil homme, il a du souffrir là aussi...Pepper voit ce gars arrivé......il ce dit en lui : "il est là pour me sauver de cette "malheureuse" vie sans pouvoir manger à ma faim......Ce gars l'apporte dans ses bras......et le balance dans le vide...qu'es-ce passe-t-il dans la tête de petit pitou ? "j'ai mal, je souffre...incapable de me relever, je hurle de douleurs...pourquoi ? qu'es-je fais de si mal ?

Plus tard encore d'autres inconnus qui sont là "vont-ils me brutaliser aussi?...j'ai peur, je stresse, je ne suis pas bien dans ma peau...mais ils me soulage...enfin quelqu'un de bien je m'endort, ferme mes petits yeux et je peux donc enfin me reposer en paix...


bye Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune et ses chats

Moumoune et ses chats


Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50
Localisation : Québec, Canada

Justice pour ce pauvre chien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 27 2009, 04:02

Ok, je comprends maintenant...Ha ces pauvres minets...

Noisette aussi a déjà eue une patte cassée, vers 4 semaines Sad

La dame a dit que c'est la chatte (mère de Noisette) qui l'aurait "échappée"...mais bon...

Elle avait deux enfants (3 et 7 ans) qui "jouaient" avec les chatons comme de vrais jouets Crying or Very sad

Aujourd'hui c'est correct mais elle aussi a une patte croche en plus de ne pas marcher, quand je lui faire ses exercices, elle a une patte à gauche et l'autre à droite et vice-versa... I love you

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justice pour ce pauvre chien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 27 2009, 04:20

Sont vraiment bien maintenant tous ces minous!.....

mais, il y a des gens..... dont la disparition nous laisserait de marbre!....

tel, le bourreau de Pepper!...


Mon chat : Bounty... était sourd.
Dire qu'une cousine me disait : "mais tue le ce chat!.... tu te rends compte ce que tu vas être emmerdée!"

Si je vous dis que je l'ai laissée tombée!... vous me croyez?
qu'elle crève... elle!


Déjà, un jour (elle tenait un restau/montagne) cette abrutis, préparait des tartines de confiture.....

pour un groupe d'enfants... handicapés..... venus passer l'après midi dans le coin... et dont les monos

pour les faire goûter, s'étaient arrêtés là.....

Je l' aidais... et, je la vois... qui verse de l'eau dans la grande boite en métal où était

la confiture... elle remue avec un fouet, et me dit :

"je la "bâptise" tu comprends... comme ça, ça en fait plus, de tartines.... et j'y gagne!"


Z'avez compris!.....

Putin!.... moi, j'aurais mis double dose de conf !...

Alors :
1!ça!
2) le chat !

.. il n'y a jamais eu l'occasion de 3) !

Pour la petite histoire... elle a un petit fils, un peu... "juste" , on va dire.....
Me suis dit : malheureux pour le gamin... mais bien fait pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Justice pour ce pauvre chien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 27 2009, 05:02

Moi, ma Maeva, la minette que j'ai récupérée dans la rue, a peur de grimper sur la table qui est sur le balcon et également sur le rebord.

Vu sa propreté, je suppose qu'elle avait été recueillie par des personnes qui ont sans doute dû s'en débarrasser en la jetant par le balcon, la fenêtre ou un truc comme ça.

Elle n'a rien eu, heureusement, mais je suis sûre qu'elle a eu des ennuis de ce genre. Un chat qui a peur du vide c'est rare quand même.

Ce serait bien si ils pouvaient s'exprimer et nous raconter ce qui leur est arrivé. Ca nous aiderait... Mais bon, on va pas refaire le monde hein ?

Quant à Pepper, je n'arrive pas à oublier son malheur.

Tu te souviens, Mounoune, comme ça nous avait rendues malades toutes les deux l'histoire du petit chat ensanglanté qui avait été filmé dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune et ses chats

Moumoune et ses chats


Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50
Localisation : Québec, Canada

Justice pour ce pauvre chien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 27 2009, 05:55

Belle histoire Salsa...celle de ton minet sourd...ta cousine est un peu bizarre scratch

Ici, une soit disant "amie" m'appel au téléphone pour me dire qu'elle déménage avec son copain à plus de 400km...mais son copain ne veux qu'un seul chat...donc il faut se débarrasser de l'autre...

Cette "amie" plus connaissance qu'amie car je n'avais pas de nouvelle depuis plus d'un an Suspect ...me dit: "veux-tu ma petite Kity car je déménage et mon copain en veux seulement un et bla, bla, bla..." je répond "non car je lui explique que j'en ai assez"...elle me dit "en déménageant je vais la laisser sur la route car il y a plein de ferme et de grande prairie"...

Je raccroche du téléphone, je suis bouleversé...Je me dis elle me dit ça pour que je la prenne, elle joue avec mes sentiments...ou bien elle va le faire pour vrai...Je prends ma voiture et bondi chez elle...

Pendant qu'elle était dehors avec une dame à qui elle venait de donner son hamster, son jeune (7 ans) me dit "Si elle ne trouve pas personne pour Kity, elle va la mettre sur le bord de la route au fermier" et il rajoute "les fermiers vont en prendre soin"...à cet âge ça dit tout, alors LÀ je l'est vraiment cru...Ce jeune m'a tout dit sans que je pause aucune question Shocked

J'ai pris Kity et j'ai partie avec...sans reparler de cette histoire...ayant peur qu'elle décide de ne plus vouloir la garder et la jeter comme une vieille chaussette... Sad

Elle avait 4 mois à l'époque...elle est super fine. flower


Oui, Bibi phoque je me rappel toujours de ce pauvre chaton...peut-être la personne qui a prise cette photo l"a adopté ? ou regardé comme une vulgaire chose... Sad

bye cat
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Justice pour ce pauvre chien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 27 2009, 06:29

Malheureusement, on n'a jamais su le fin mot de l'histoire. J'espère que tout s'est bien terminé.

Toujours est-il que je serais incapable de filmer un petit être comme ça. Je le récupérerais et le ferais soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Justice pour ce pauvre chien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. - Page 2 Icon_minitimeMar Mar 16 2010, 03:27

Justice pour ce pauvre chien. - Page 2 554676 Je cloture le sujet la pétition n'a plus cours
mais je le laisse que tout le monde voi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Justice pour ce pauvre chien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice pour ce pauvre chien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Pétitions et actions diverses :: Pétitions Archivées / Suivi résultat-
Sauter vers: