Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Justice pour ce pauvre chien.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeMer Nov 18 2009, 02:06

http://www.liveleak.com/item?a=view&token=f04_1258418085

C'est Moumoune, du Canada, qui m'a envoyé ça. Le chien a été envoyé chez un vétérinaire, mais on ne sait pas encore si il est vivant ou non, étant donné qu'on euthanasie facilement au Canada.

J'ai demandé à Moumoune de me tenir au courant.

J'ai posté ça afin que vous sachiez à quel point il y a des ordures chez les humains.

Aux dernières nouvelles, le petit chien serait vivant. J'attends la confirmation et les liens qui nous permettront de le voir et de mettre des gifs tous plus dingues les uns que les autres pour montrer notre joie.


Un message ce matin avec la pétition à signer :

Allons-y ! Dans ce pays, les lois contre la maltraitance des animaux sont banalisées.

En signant cette pétition, nous leur passons un message fort et cela peut vraiment aider et faire avancer la cause des animaux maltraités dans ce pays. Ce petit chien pourrait servir d'exemple en espérant que l'homme aura une sentence exemplaire.

Il paraît que ce pays est surpris du nombre de lettres qu'il a reçues.

Voyez une video du petit chien chez le vérinaire. On voit aussi son agresseur :

https://www.facebook.com/group.php?gid=174695107797&ref=nf


Voici la pétition. Faites circuler.

http://www.thepetitionsite.com/7/maximum-penalty-for-the-man-who-brutually-killed-a-dog-in-lithuania

Justice pour ce pauvre chien. 14545_10

Il rigole moins maintenant ce taré.




Aux dernières nouvelles, le petit chien serait mort. J'attends la pétition pour punir cette ordure. J'ai mal au coeur.

http://www.thepetitionsite.com/7/maximum-penalty-for-the-man-who-brutually-killed-a-dog-in-lithuania

Signez, signez, signez ! Que cette ordure paie pour ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeLun Nov 23 2009, 06:35

Justice pour ce pauvre chien. 554676 Signé bien sur Bibi phoque

Voici le comm de Mamychat (# 10783:)

Je demande une punition très exemplaire pour cet individu
qui représente la honte de la race humaine
ce qu'il à oser faire est indigne d'un être qu'on ose appeler être humain
Qu'il soit interdit à vie d'avoir un animal,
même d'en approcher de près

Justice pour ce pauvre chien. 362539 Justice pour ce pauvre chien. 362539 Justice pour ce pauvre chien. 362539 Justice pour ce pauvre chien. 362539
C'est Justice pour ce pauvre chien. 683213 Justice pour ce pauvre chien. 59031

Justice pour ce pauvre chien. 362539 Justice pour ce pauvre chien. 362539 Justice pour ce pauvre chien. 362539 Justice pour ce pauvre chien. 362539

je trouve pas les mots pour dire ma collère

Justice pour ce pauvre chien. 918687 pauvre petit chien
il à emporté avec lui l'horreur de l'humain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeLun Nov 23 2009, 07:04

Signé bien sûr, je suis ecoeurée, dégoutée, ça sera quoi la prochaine fois un gosse que l'on balancera par dessus un pont ?

On devrait réservé le même sort à cette ordure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeLun Nov 23 2009, 08:36

Franchement!... il y aurait un commando pour chopper cette merde de mec, et le jeter du pont !....

j'en suis!!!

Putin de merde!!! quand est-ce que ça va finir ces actes de violence GRATUITE !...

QUAND est-ce qu'on leur fait "PAREIL" !!! ...

"La loi du Talion"....... c'est tout !

Surtout dans des cas comme ça!... avec des PREUVES plus que concrètes!!!

C'est à vomir de voir ça!

.. et ils se filment en plus!... ces connards!... ces bâtards!

Je deviens folle moi si je vois ça!

Mais QUAND ?... va-t-on avoir une JUSTICE !... qui en soit une!!!

Quand va-t-on exterminer cette vermine!!!... ces gens qui torturent, tuent... les "sans défence"...

.. qui suppriment des vies, pour le plaisir!!!

# TOUT être vivant confondu. #


PS : Bibi.. ça veut dire quoi Don't display my name ?... qu'on ne veut pas que notre nom soit inscrit visiblement ? stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeLun Nov 23 2009, 09:00

.... tu parles du Canada !....

moi, je crois que c'est en Lithuani ?... non?

ou je m'embrouille!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune et ses chats

Moumoune et ses chats


Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50
Localisation : Québec, Canada

Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeLun Nov 23 2009, 09:57

Bonjour Bibi phoque, c'est Moumoune...Le petit a succombé à ses malheureuses blessures...pauvre petit... Justice pour ce pauvre chien. Icon_cry Justice pour ce pauvre chien. Icon_sad

Je haie ce gars à lui faire subir la même chose. Justice pour ce pauvre chien. Icon_twisted Comment peut-il l'avoir dans ses mains, collé sur lui et une seconde après le jeter en bas...pourquoi....

Même si ce taré dit l'avoir puni car il a tué une poule de sa mère, ça ne tien pas debout, il l'avait, une seconde plutôt collé sur lui... Justice pour ce pauvre chien. Icon_sad

bye bye...repose en paix Pepper Justice pour ce pauvre chien. 80621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeLun Nov 23 2009, 20:14

A moumoune, oui, c'est ce qui agace le plus, comment peut on avoir ce petit chien collé à soit et le jeter ainsi ???? J'ai la nausée...

A salsa, je pense que dont siplay veut dire ne pas dévoiler le nom mais ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeLun Nov 23 2009, 21:11

Salsa a écrit:
.... tu parles du Canada !....

moi, je crois que c'est en Lithuani ?... non?

ou je m'embrouille!

Shocked

C'est bien en Lithuanie. Il y a eu erreur au départ.

Don't display my name veut bien dire qu'on ne veut pas que son nom soit divulgé.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeLun Nov 23 2009, 21:13

Moumoune a écrit:
Bonjour Bibi phoque, c'est Moumoune...Le petit a succombé à ses malheureuses blessures...pauvre petit... Justice pour ce pauvre chien. Icon_cry Justice pour ce pauvre chien. Icon_sad

Je haie ce gars à lui faire subir la même chose. Justice pour ce pauvre chien. Icon_twisted Comment peut-il l'avoir dans ses mains, collé sur lui et une seconde après le jeter en bas...pourquoi....

Même si ce taré dit l'avoir puni car il a tué une poule de sa mère, ça ne tien pas debout, il l'avait, une seconde plutôt collé sur lui... Justice pour ce pauvre chien. Icon_sad

bye bye...repose en paix Pepper Justice pour ce pauvre chien. 80621

Bonjour Moumoune

Nous sommes tous écoeurés devant tant de méchanceté.

Merci à toi pour tes messages.

Comme tu dis, qu'il repose en paix, il l'a bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeLun Nov 23 2009, 23:30

Ok Bibi.....

Y a-t-il quelque part cette histoire... racontée?... ( où?..) j'ai pas trouvé!.. Evil or Very Mad

Twisted Evil en tout cas, c'est vraiment diabolique!

Moumoune l'as mis sur Q/R? ... (je n'y vais plus, alors, je ne sais pas..)
Il faut la montrer à plus de gens possible...
Tu sais si des protections animales sont avisées, stp?



« Pour que le mal triomphe, il suffit que les personnes au grand cœur restent sans rien faire ».
Martin Luther King (1929-1968)

Je signe! Sad

... SIGNEZ!... svp! Justice pour ce pauvre chien. 269219
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeMar Nov 24 2009, 00:43

Salsa a écrit:
Ok Bibi.....

Y a-t-il quelque part cette histoire... racontée?... ( où?..) j'ai pas trouvé!.. Evil or Very Mad

Twisted Evil en tout cas, c'est vraiment diabolique!

Moumoune l'as mis sur Q/R? ... (je n'y vais plus, alors, je ne sais pas..)
Il faut la montrer à plus de gens possible...
Tu sais si des protections animales sont avisées, stp?



« Pour que le mal triomphe, il suffit que les personnes au grand cœur restent sans rien faire ».
Martin Luther King (1929-1968)

Je signe! Sad

... SIGNEZ!... svp! Justice pour ce pauvre chien. 269219

La video est passée sur facebook donc un maximum de gens sont au courant, dont les associations.

L'histoire n'est pas vraiment racontée, j'ai juste fait passer la video en haut de ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeMar Nov 24 2009, 01:19

Elle est en train de battre des records, la pétition contre cette saleté.
Revenir en haut Aller en bas
celinep

celinep


Messages : 151
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41
Localisation : Levallois Perret

Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeMer Nov 25 2009, 07:06

J'espère que tout le monde va bien,

Moi en ce moment je me fais une GROSSE allergie internet, ne vous inquiétez pas je vais revenir bientot !

Cependant après etre tombée sur l'article de cette histoire je suis venue pour voir si vous étiez au courant et aviez la pétition !

Je vois que oui !!!

Je suis écoeurée !

Je ne peu pas voir la vidéo car on entend la pauvre bète hurler de douleur !


A ce qu'il parait, les prisonnier ou devrait etre enfermé cet enfoiré l'attendent de pieds ferme et lui réserve des sévices spéciaux !

J'aimerai moi aussi pouvoir lui en faire, de plus cet abruti trouillard s"amusait déjà à tuer les animaux de la ferme de sa mère !
J'ai un gosse comme ça je le tue moi meme !*

Il est tellement lache qu'il va se réfugier chez les flics pour évité d'etre linché !

Ordure ! Monstre ! Tu vas avoir ce que tu mérite car meme si tu ne vas pas en prison de nombreuses personnes t'attendent !

Bref je vais aller signer la pétition Justice pour ce pauvre chien. Icon_twisted Justice pour ce pauvre chien. Icon_twisted Justice pour ce pauvre chien. Icon_twisted


Je vous embrasse tous très fort, je reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeMer Nov 25 2009, 07:35

J'espère que cette ordure va se faire massacrer.

Le pauvre petit chien a tué une poule car il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeMer Nov 25 2009, 10:19

Moi aussi, j'espère qu'ils vont l'handicaper à vie!

qu'il doive vivre, oh oui !... bien conscient!... mais

qu'il doive se traîner pour avancer, et avec des sondes pour manger et déféquer!

qu'il comprenne ce que c'est que de "s'éclater" au sol !

cette pourriture!



# désolée... ça ne passera pas!.. jamais!

comment accepter pareil crime!

impensable!.. inadmissible!.. impardonnable!

condamnable. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeMer Nov 25 2009, 10:42

Il faudrait le jeter du haut d'un pont, pour qu'il se casse les membres, comme le pauvre petitou, mais voilà ! Personne ne le fera car on n'a pas le droit de toucher un humain. Défendu ! Sinon prison pendant longtemps.

Par contre, tu jettes un petit toutou du haut d'un pont, tu prends 8 petits mois de prison.

Mais il va se faire massacrer là bas, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune et ses chats

Moumoune et ses chats


Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50
Localisation : Québec, Canada

Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeMer Nov 25 2009, 12:13

Vous avez tellement raison, qu'il se fasse massacrer !!! De toute façon qu'il soit en dedans ou dehors il va surement se faire blesser et moi aussi je le souhaite, tout comme vous tous !!!

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeJeu Nov 26 2009, 01:03

Oui Moumoune!... de tout coeur avec tes pensées!

Ne te connaissais pas ... tu es une mimine bien mignone

Gratouillis et bisous... ! cheers Justice pour ce pauvre chien. 61070
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune et ses chats

Moumoune et ses chats


Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50
Localisation : Québec, Canada

Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeJeu Nov 26 2009, 02:08

Bonjour Salsa

Quand il s'agit d'abrutis qui font du mal aux animaux c'est sûr que je suis là ! Justice pour ce pauvre chien. Icon_cool
Ça me fait tellement de mal de repenser à ce pauvre Pepper...Je n'est même pas vu la vidéo de sa chute (je ne veux pas la voir, pas capable) et je lis les commentaires de tous et ils disent entendre ce pauvre petit hurler de douleurs...j'en ai mal au ventre à lire ça... Justice pour ce pauvre chien. Icon_sad

Qu'il crève ce taré, les ordures comme lui ça devrait être puni à l'extrême Justice pour ce pauvre chien. Icon_twisted

bye Moumoune et Noisette (mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeJeu Nov 26 2009, 07:37

Trop jolie ... cette noisette!... faut pas la manger!... Lol!

je me suis laissée surprendre, moi-même, par la vidéo !

J'ai ouvert, confiante, sans réfléchir que c'était peutêtre.. dur!

... et oui !... ne m'y attendant pas, je suis restée bouche et yeux grands ouverts affraid

quelques secondes... : tracé plat tu sais!... et puis Son cri... m'a transpercé la poitrine...

Je NE PEUX PAS !.... accepter de pareilles horreurs Moumoune...

Comme je disais : il y aurait un commando, pour aller trucider ce type!... j'y vais!

ça file des envie de meurtres !... impossible de réagir autrement!


... et il y en tellement de tortures!

sur des sans-défance... des plus faibles... je n'admet PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune et ses chats

Moumoune et ses chats


Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50
Localisation : Québec, Canada

Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeJeu Nov 26 2009, 13:18

Oui Salsa, il y a tellement de torture, c'est vraiment dégueulasse... Neutral

Ça me choque et me mets hors de moi...

...et non on ne mange pas Noisette Wink

J'adore cette chatte c'est mon amour Justice pour ce pauvre chien. 522579 ... non ce chat animé n'est pas elle, car elle ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeJeu Nov 26 2009, 23:43

Bonjour...

Ah bon!.. elle est handicapée Noisette?...
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune et ses chats

Moumoune et ses chats


Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50
Localisation : Québec, Canada

Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeVen Nov 27 2009, 03:07

Bonjour Salsa

Oui, Noisette à l'ataxie cérébelleuse...une maladie de naissance qui est neurologique, gravement atteint elle ne marche pas, car elle n'a aucune coordination des pattes...surtout arrières et tremble beaucoup, un peu comme la maladie du parkinson mais en plus amplfié...elle réussi à ce déplacer pour aller à la litière et retourne sur son plancher spécial pour elle (en genre de mousse) pour ne pas se blesser... à cet endroit elle a tout ce qu'il lui faut...jouets, lit, petit divan et souvent un ou deux autres viennent faire la sieste près d'elle.

Elle n'a pas de dents, sauf deux molaires au fond (en bas) pourquoi (???) elle mange du mou, mais adore voler quelques croquettes Wink

La seule chose qu'elle n'est pas autonome c'est pour boire de l'eau...elle a besoin de moi, il faut que je la tienne et elle réussi à boire après être trempée le museau 2, 3 fois

Smile

Bye bye cat
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeVen Nov 27 2009, 03:15

Justice pour ce pauvre chien. 554676 Super noisette beaucoup de courage
tu es encore plus handicapé que moi, tu n'as pas de chance

Mais nous en avons une chance en commun out de même
c'est celle d'avoir des Supers maîtres qui non seulement nous aide mais nous aiment, nous adorent beaucoup

Calinoux ronron noisette on t'aime Justice pour ce pauvre chien. 80621 tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitimeVen Nov 27 2009, 03:29

Comme le dit Kenny, heureusement que certains ont la chance d'avoir de bons maîtres, sinon on se demande ce qu'ils seraient devenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice pour ce pauvre chien. Empty
MessageSujet: Re: Justice pour ce pauvre chien.   Justice pour ce pauvre chien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice pour ce pauvre chien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice pour un pauvre chien
» Justice pour ce chien
» Justice pour le chien à qui on a crevé les yeux
» Justice pour le chien découpé vivant
» Pour que justice soit faite pour Filou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Pétitions et actions diverses :: Pétitions Archivées / Suivi résultat-
Sauter vers: