Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrêtez la chasse aux dauphins au large du Pérou et punissez les braconniers!

Aller en bas 
AuteurMessage
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Arrêtez la chasse aux dauphins au large du Pérou et punissez les braconniers! Empty
MessageSujet: Arrêtez la chasse aux dauphins au large du Pérou et punissez les braconniers!   Arrêtez la chasse aux dauphins au large du Pérou et punissez les braconniers! Icon_minitimeMer Jan 08 2014, 03:07

P: Arrêtez la chasse aux dauphins au large du Pérou et punissez les braconniers! 1389004867
Arrêtez la chasse aux dauphins au large du Pérou
et punissez les braconniers!


Je viens tout juste de voir un reportage à la télévision péruviennequi montre comment les pêcheurs massacrent chaque année jusqu’à 15000dauphins uniquement pour en faire des appâtsqu’ils utilisent comme proie pour pêcher des requins menacés d’extinction. Cette histoire me rend malade. Aujourd'hui je me bats pour faire cesser ce cauchemar. Voulez-vous m'aider? 


Arrêtez la chasse aux dauphins au large du Pérou et punissez les braconniers! 6769_dolphins_1_460x230

Mon pays commence à réagir, mais pour l'instant il n'a pris aucune mesure vraiment concrète
. La chasse aux dauphins est déjà interdite et passible de plusieurs années de prison, mais les autorités ferment les yeux. Ce laxismeest à l'originedu massacre de milliers de dauphins et de requins.Les pouvoirs publics sont très attentifs à la réputation internationale du Pérou, en particulier en ce qui concerne le tourisme, et si nous les mettonsen difficulté avec une immense mobilisation planétaire, je suis sûre qu’ils agiront pour mettre fin au carnage.
 

Une fois que j’aurai remis un million de signatures aux autorités péruviennes, Avaaz placera des encarts dans les magazines de voyage publiés dans les pays d’où viennent la plupart des visiteurs. Le gouvernement ne pourra plus faire la sourde oreille! Aidez-moi à arrêter ce bain de sang en signant maintenant.

Cette pétition a été crée par Zoe Massey sur le site de Pétitions citoyennes d'Avaaz.




À l'attention de M. le ministre de l'Environnement Manuel Gerardo Pedro Pulgar-Vidal Otálora, Mme la ministre de la Production Gladys Mónica Triveño Chan Jan et M. le Président Ollanta Humala:
Citation :
Avec cette pétition, nous vous demandons d'appliquer la loi relative à la chasse et à la vente de dauphins à des fins alimentaires et de chasse au Pérou. Cette semaine, nous avons tous vu des images du carnage sanglant qui se produit sur nos côtes. Selon les données publiées, 15.000 dauphins sont massacrés chaque année. Ne détruisez pas l'océan. La disparition des écosystèmes est irréversible. Nous vous demandons d'ARRÊTER CES ACTES HORRIBLES et de punir les responsables. Nous ne demandons pas de miracle.


Signer la pétition
.
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
 
Arrêtez la chasse aux dauphins au large du Pérou et punissez les braconniers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: Action : Manifestations, Pétition, Action divers :: Pétitions et actions diverses-
Sauter vers: