Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la tribu en "action" (film)

Aller en bas 
+3
Bibi phoque
Canaille
cathy83
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeMer Nov 11 2009, 21:25

Bravo à toi Salsa pour les poissons. C'est du grand n'importe quoi ! laisser mourir des poissons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 12 2009, 03:22

Merchi les zamies!....

je cite souvent Gandhi , quand il dit que c'est à la façon dont elle traite ses animaux, qu'on voit la grandeur d'une nation! ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 12 2009, 03:30

Il avait tout à fait raison gandhi !
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 12 2009, 04:08

la tribu en "action" (film) - Page 4 86218 Miaou heureusement que moi j'ai pas vu les poiscailles

Chinon Mamychat aurait encore joué du tambour sur mon derrière
parceque j'aurais pas pue résister d'aller jouer avec.
et cha aurais fait comme le titi l'année dernière
il avait fait couic, et mon derriere Aï AÏ Aï, Mamychat vilaine
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 12 2009, 05:20

Sobek a écrit:
Il avait tout à fait raison gandhi !

De toute façon il avait toujours raison Gandhi, alors .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 12 2009, 06:36

Surtout qu'il y en avait de gros tu sais Canaille!!!

gros comme toi presque! cheers ce devait être des truites je pense!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cathy83

cathy83


Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 61
Localisation : Var

la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 11:23

je reçois plus du tout les messages la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_eek

une petite vidéo faite cette AM avec les loulous la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_wink

il y en a bien un troisième (c'est la copie d'Elliot, sauf qu'il a du braque)
son histoire est pas terrible
11 mois et déjà plusieurs maitres - aucun à la hauteur la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_evil sans commentaire

je recherche une gentille famille pour lui

Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr/
cathy83

cathy83


Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 61
Localisation : Var

la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 20:37

coucou à tous !!!
j'anime une crèche pour Noël à la pépinière de mon village
c'est ma petite excuse de ne pas venir souvent sur le fofo, ça ira mieux l'année prochaine la tribu en "action" (film) - Page 4 Lol

Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr/
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 21:02

Super ta video, j'aimerais bien voir ta crèche de près. Mais t'as réussi à me faire pleurer de bon matin avec "Le Petit Ane Gris". Supporte pas cette chanson, aime trop les ânes. Faut dire qu'Hugues Auffray a un chic pour les chansons tristounettes, entre "Stewball" et mon ch'tit âne.
Une tite précision quand même, mais ça tu le sais, les aime tous, pas seulement les ânes.


Dernière édition par Bibi phoque le Jeu Déc 10 2009, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 21:07

Salut Cathy,

Trop marrant, qui est Eliot ??? c'est vraiment trop la ressemblance. Ils doivent être fatiqués le soir à courir comme ça !

Des poutounes à tout ce petit monde.

Je vais allez voir les lapinous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 21:12

C'est mimi comme tout, merci Cathy de nous faire partager ces belles vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 21:24

MAIS !!!!! C'EST KOI CA ??? la tribu en "action" (film) - Page 4 97290


Je viens d'écrire un looooooooooooooooooooooooooooong message... pour Cathy!

et..... Y EST PÖ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ce foutu croco qui me l'as bouffé, ou KOI ???????

la tribu en "action" (film) - Page 4 212529 la tribu en "action" (film) - Page 4 212529 la tribu en "action" (film) - Page 4 212529


Merde alors!!!!!!!!!!! la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 marre moi !!!!!!!

déjà que j'ai pas de joulis Gifs!.... on me bouffe mes mess!!! la tribu en "action" (film) - Page 4 11990 ça va plus ça!!!!!!!

tantion!!!!!!!!!! la tribu en "action" (film) - Page 4 495970 . je vas cogner !!!!!


IL EST Où ??? mon mess ????????? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 21:30

Ben oui Salsa, c'est sûrement notre croco, vu qu'un bibi phoque ça mange pas les messages, uniquement du poisson, tandis qu'un croco ça bouffe tout, mais alors tout de chez tout.
Revenir en haut Aller en bas
cathy83

cathy83


Messages : 194
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 61
Localisation : Var

la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 21:31

Nestor n'a pas voulu faire la crèche cette année : il fait grève la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_santa
au grand désespoir de tout le monde (c'est qu'il est connu et il était attendu)
du coup Belle et Macaron (moutons) récoltent toutes les caresses des enfants (c'est les + demandeurs)
aussi la cochonne, Louloute la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_porc (en espérant qu'elle ne défonce pas l'enclos la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_geek )

@ Salsa, avoues tu es blonde la tribu en "action" (film) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy83.sosblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 21:44

Fait pas Un peu chini d'me tailler un coftume derrière mes écailles ???

la tribu en "action" (film) - Page 4 Crocro11



j'fuis innofent !!! ch'ais pas fuste d'accusfer un croco fans défenche !!!! j'fous jure !!

Z'cusez moi moi pour la prononciation, j'avais Les lettres A, E, M, S de coincées entre mes dents, les O passent bien mais les autres s'accrochent dans mon dentier.

Pas très disgestes les Salsa messages, pas bon...

Bon je disais, c'est pas un peu fini d'accuser un croco innocent sans défence ? ha j'vous jure !!!

Me tailler un costumes derrière mes écailles !!! GRR GRR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 21:48

Boouuuhhh , C'est pas ti fini de me tailler un costume quand j'ai le dos tourné ?
la tribu en "action" (film) - Page 4 Crocro10


C'est injuste d'accuser un pôvre croco innocent, fje fuis innofent !! c'est fûr !!
S'cusez moi pour mes paroles très peu inaudibles, j'avais la lettre C et la lettre E et la lettre M coincée entre mes dents !!!

Pas bon message Salsa pas bon !!!

Oui, je disais donc, cessez un peu d'accuser un pauvre croco !!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 21:55

Ouais, ben on a la preuve Salsa, notre croco préféré s'étouffe avec ton message. Devait être long, car toutes les lettres coincées entre les dents, pas seulement quelques unes.

J'te jure Sobek, arrêtes de bouffer les messages, ça va te rendre malade.

Si si, c'est vrai, c'est Bibounet qui te le dis (Bibounet c'est Salsa qu'a trouvé), c'est mignon hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 22:04

Kes t'as ? bibounet , hein kes t'as ?

la tribu en "action" (film) - Page 4 Idafix10


le coupable c'est lui en haut ha ! mais !
La preuve !!! il a un papier coincé dans ses machoires !
Désolées Cathy nous sommes en train de délirer sur ton poste, tu nous vire si on déborde, on ne t'en voudra pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 22:20

Toute façon, on délire toujours et je pense que Cathy ne nous en voudra pas, pas son genre.

Même quand il y a un sujet triste, comme le petit chien jeté du haut d'un pont, au bout d'un moment on finit par délirer.

Heureusement d'ailleurs, ça nous fait oublier la tristesse des choses.

Pour Cathy, c'est différent, c'est de la joie qu'elle nous a postée là.

Je ne pense pas que Cathy puisse nous soigner, on est trop grave. Irrécupérables (le mot est faible, lol).

Et pis c'est comme ça :

la tribu en "action" (film) - Page 4 Ah_ah_10



Ouais, je sais, le minou dit bonne semaine mais peux pas y enlever alors on fait avec hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 22:39

la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847


Veux des GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF !


la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847 la tribu en "action" (film) - Page 4 415847


Chui dépriméeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!


En plus, Anne vient de se fendre la geule (oupss!) contre une étagère!

Elle s'est embronchée!.. et paf!!... a atterrie contre une boite en bois, posée sur l'étagère! la tribu en "action" (film) - Page 4 675413

Déjà qu'elle est "détronchée"! (re oupss!) ça va pas l'arranger!


Aurait paut-être fallu un tit point de suture?... mais moi, sais pô faireee!!!!

alors.... mis du Stéristrip!

.... on dirait un boxeur qui sort du ring !.... la tribu en "action" (film) - Page 4 505924 la tribu en "action" (film) - Page 4 505924 la tribu en "action" (film) - Page 4 505924



Bon, l'équipe... à tout!!! ... je vais aller poser culotte!.... lol! enfin , façon de parler!

AAAAAAAAaaaaaaaaaaaa toutttttttttttt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 22:42

Ok bibi, ok Salsa, fais gaffe à Anne, tu la surveilles faut pas qu'elle se casse la margoulette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 23:22

Eh Oh Salsa !

Pas grave j'espère ?

Tiens nous au courant.

Moi j'ai l'avantage d'être bretonne, donc si je tombe sur un truc, c'est le machin qui casse, pas moi. Mais comme t'es du midi, t'as peut être la têtête plus fragile que la mienne, hein ?

Tu veux des gifs, ben sais plus comment faire avec ton zordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeJeu Déc 10 2009, 23:44

.... de retour...

Chui contente... on a vu notre mimine SPF (Sans Panier Fixe)... mais pas ses tits!
j'espère que c'est que quelqu'un les a récup !
On lui a donné croquettes.....
On était assise sur le banc... au sunny (et oui !.. c'est ça le Midi ) ... quand on l'a
vue.... elle nous avait "senti"... et miaulait ... mais, Anne ne peux pas la caresser... elle est sauvage...
bof!.. vaut mieux qu'elle n'approche pas!... quand je pense à Pepper !...

Bibounet... t'inquiètes!... mais là, plus besoin de piqûre au sérum hyaluronique!... lol! pour "pulper" ma lèvre... la tribu en "action" (film) - Page 4 505924


ça y est Sobek ?.... tu parles mieux ??? tu sais, le Jet Dentaire, c'est extra!..... enfin, pour le croco
le tuyau d'arrosage , ça ira non?

la tribu en "action" (film) - Page 4 843577 la tribu en "action" (film) - Page 4 843577 la tribu en "action" (film) - Page 4 843577
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeVen Déc 11 2009, 00:02

Au fait, Bibi.... bientôt... je vais manger des crêpes heu!!! nananèreee!

Mmmmmm!... avec :abeille: .. enfin : du miel quoi, et des noix!... mmmmuuummm !

ché bonnn!!!!!!! ...

des noix.. doit y avoir ça non?.. chez les CAKY .... faut que je demande !...

C'est pas le Perou là bas... mais on sait jamais!.... au fin fond de la forêt!!!... la tribu en "action" (film) - Page 4 653492 la tribu en "action" (film) - Page 4 505924

je profite que Mamychat se repose pour "galéger" un peu !
( Galèger : Exagérer en racontant quelque chose. exple : "Une sardine de 5 kg ? Tu galÈges !"..... ) la tribu en "action" (film) - Page 4 13970



Bon... si vous permettez, je retourne "m'estrasser" ..... au sunny (comme chante Jennyfer!... lol! )

( Estrasser : 1) Déchirer, mettre en lambeaux. 2)(Fig) Estrasser (s') : Se tordre de rire
"J'ai estrassé ma chemise dans les ronces."
"On s'est estrassé de longue tout le film."
s'estrasser de rire. )
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitimeVen Déc 11 2009, 00:06

Pffffffffffffff !!! Salsa va manger des crêpes, mais c'est pas les bretonnes.

Et pis soyez justes, les crêpes bretonnes sont les meilleures, sont réputées et tout le toutim.

Vi ? Hein ? Ok ?

Ben quoi ! Suis un bibi phoque breton quand même. ET NOS CREPES SONT LES MEILLEURES, non mais des fois.

Grrrrrrrrrrr !!!!! (ça fait grrrrrr un bibi phoque ? Sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tribu en "action" (film) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la tribu en "action" (film)   la tribu en "action" (film) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tribu en "action" (film)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Action : Manifestations, Pétition, Action divers
» ma tribu de minou
» Un " cocktail chimique " risqué pour la santé de l'Homme
» Chiens "dangereux" : plusieurs permis par famille ?
» "Opus One" dédié à la fermeture des fermes d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Le salon de détente et bavardage :: Photos de nos animaux-
Sauter vers: