Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LE RETOUR DE LA FOURRURE. NON à la promotion du crime

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

LE RETOUR DE LA FOURRURE. NON à la promotion du crime  Empty
MessageSujet: LE RETOUR DE LA FOURRURE. NON à la promotion du crime    LE RETOUR DE LA FOURRURE. NON à la promotion du crime  Icon_minitimeLun Avr 15 2013, 03:04

La pétition.be

LE RETOUR DE LA FOURRURE. NON à la promotion du crime
Demande de démission
.À l'aimable attention de la Direction des Programmes de France Télévision.

Madame, Monsieur,

Ce lundi 18 février 2013 vous avez accordé la diffusion de l'émission de France 2 "C'est au programme" dont le sujet été la promotion sur les articles de mode fabriqués avec de la fourrure animale.

Cette promotion faite de souffrance indescriptible et de sang appartenant à des Vies innocentes, est tout simplement abjecte et indigne de la fonction publique qui se doit, je vous le rappelle, d'avoir une mission pédagogique en faveur de la Cause Environnementale et Animale.

Comment peut-on en 2013 encourager de telles missions d'informations à travers le sujet de cette émission regardée par nos enfants et nos futures générations?

Comment peut-on en 2013 prôner, imposer une telle violence intellectuelle et physique qui avance masquée à travers cette industrie de la détresse Animale qui est celle de la Fourrure?

Par ces faits, et au vu du très grave préjudice causé sur des millions de personnes qui ont pu voir cette émission, je vous demande au nom de ces autres millions d'opposants à ce sujet d'émission, de bien vouloir prendre rapidement toutes les mesures qui s'imposent pour réparation à ce même préjudice.

À savoir, je vous prie instamment de bien vouloir destituer de leur fonction le rédacteur en chef et la présentatrice de cette émission.

En outre, je vous demande que des excuses publiques télévisées soient présentées sur votre même chaîne.

Enfin, et si je peux me le permettre, je vous demande de bien vouloir faire prendre connaissance à ces mêmes personnes citées ce texte :

"POUR QUE LA FOURRURE SOIT BELLE

Mesdames, Messieurs les bourreaux,

Pour que la fourrure soit « belle » c'est-à-dire acceptable par des individus qui font leurs courses dans les élevages comme vous le feriez dans un hyper au rayon boites de conserves, l’animal doit être dépecé VIVANT.

Essayez, je dis bien essayez, d’imaginer la douleur, la torture infligée dans des hurlements, lesquels à eux seuls suffiraient à vous faire basculer dans la folie.

Marc antigroccs"

Souhaitant que ma requête soit prise en considération, veuillez croire, Madame, Monsieur, en mes respectueuses salutations.

Fait à Aix-en-Othe le 21 février 2013

Auteur : Joachim Younès, président-fondateur de la MFP.

Signer la pétition
MFP (Mission Française de Protection pour Singes en Danger)
8, avenue Louis Pasteur 10160 Aix-En-Othe. France.
Tèl: 03 25 43 93 49 Ligne d’appel d’urgence: 06 44 22 58 30
em@il: mfpfrance2@gmail.com
Site Web: www.mfpfrance.blogspot.fr
https://www.facebook.com/joachim.younes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
 
LE RETOUR DE LA FOURRURE. NON à la promotion du crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre le crime gazage des animaux à fourrure
» Corrida : Censure et promotion : Réagir
» NaturaBuy vend de la fourrure de loup - Déclenchement de l'Alerte Fourrure de Loup -
» Scandale cheval pour du bœuf = promotion boucherie chevaline
» Israël : le dégriffage des chats devient un crime puni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Nature et environnement :: Action, Campagne , Manifestation, Pétition :: Pétitions, Actions défense environnement-
Sauter vers: