Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Conférence Nicolas Hulot (L'énergie c'est mon choix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Conférence Nicolas Hulot (L'énergie c'est mon choix) Empty
MessageSujet: Conférence Nicolas Hulot (L'énergie c'est mon choix)   Conférence Nicolas Hulot (L'énergie c'est mon choix) Icon_minitimeMar Oct 16 2012, 02:14

Info reçu par mail de

Conférence Nicolas Hulot (L'énergie c'est mon choix) Bandeau

Au nom de toute la Fondation, je tiens à vous remercier pour ce moment fort d'échange qu'a été notre rencontre sur l'énergie.

Vous êtes plus de 800 personnes à avoir assisté à l'évènement en direct sur notre site, et plus de 600 questions m'ont été soumises avant et pendant la conférence. Je remercie sincèrement toutes celles et ceux qui étaient présents, qui ont posé des questions ou simplement regardé la conférence.

Si vous n'avez pas eu l'occasion de suivre la conférence en direct, retrouvez l'intégralité de l'évènement en vidéo sur notre site. Je n'ai pu répondre à toutes vos questions pendant la rencontre, mais vous trouverez très bientôt toutes les réponses attendues dans une "FAQ" dédiée sur le site lenergiecestmonchoix.fnh.org.


Autre temps fort de ces derniers mois, le cycle de conférences "Construire la transition énergétique", que j'ai conclu le 4 octobre aux côtés des experts de la Fondation, nous a permis d'enrichir et d'amender les propositions que la Fondation a portées lors du débat national sur la transition énergétique.

Découvrez les résultats de nos réflexions sur les grands objectifs à atteindre et les principaux leviers pour mettre en œuvre une vraie transition énergétique, dans notre publication Construire la transition énergétique.

Grâce à vous, notre voix pèse de plus en plus auprès des pouvoirs publics. Quatre mesures d'urgence proposées par la Fondation dans le cadre de la Conférence Environnementale sont sur le point de se concrétiser. Il faut désormais maintenir la pression au maximum !

Notre prochain grand challenge est le débat national sur l'énergie, qui se déroulera de novembre 2012 à mai 2013. Il se composera de trois étapes : une phase de pédagogie, une phase de concertation et enfin une phase de synthèse.

Soyez certain que nous participerons activement à chacune de ces grandes étapes à l'aide de nos experts, et que nous vous permettrons d'agir à nos côtés pour construire ensemble un monde qui respecte aussi bien l'homme que la nature.

Merci encore pour votre soutien sans faille aujourd'hui à l'origine d'une avancée majeure dans le débat énergétique.

Conférence Nicolas Hulot (L'énergie c'est mon choix) Bas_texte

Conférence Nicolas Hulot (L'énergie c'est mon choix) 524967 Nicolas Hulot rencontre la communauté de la Fondation

[dailymotion]
Nicolas Hulot rencontre la communauté de la... par fondationnaturehomme[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
 
Conférence Nicolas Hulot (L'énergie c'est mon choix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire le choix des peinture bio aux algues ,
» Livre : Yves Vegan ! Un choix une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Nature et environnement :: Informations environnement-
Sauter vers: