Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Témoignage maltraitance en animalerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Témoignage maltraitance en animalerie Empty
MessageSujet: Témoignage maltraitance en animalerie   Témoignage maltraitance en animalerie Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 06:40

Témoignage maltraitance en animalerie 649715 Ce témoignage transmis par facebook


Témoignage : Témoignage maltraitance en animalerie Images?q=tbn:ANd9GcTA9UyFVaDYk8nPx48JvqEWppBbYsbvv0-eh50_mjObw0wskNmsz1AhKrnqZw" Hier, 10 avril alors que je faisais mes achats de croquettes pour chiens qu'elle ne fut pas mon dégout de voir un pauvre poussin d'environs 10 jours mis en vente dans une cage les pattes totalement paralysées, poussant des cris de douleurs.

J'alerta immédiatement les vendeurs qui nonchalamment appelèrent la "responsable" du rayon animaux. Celle-ci ne pris même pas la peine de venir au début. Je l'entendais crier de l'arrière boutique " c'est normal il est comme ça depuis ce matin!!!"

Révoltée, je décida d'aller la voir directement dans l'arrière boutique où elle était apparemment trop occupée a se maquiller! J'insista pour que le poussin soit soigné au plus vite, alors cette saloperie le pris sans dire un mot pour se diriger vers l 'arrière boutique, sans vouloir me donner aucune explication et suite pour le poussin.

Voyant que j'insistais pour qu'il soit soigné sur le champs celle-ci se débarrassa de moi en disant qu'elle ferait venir un vétérinaire, refusant catégoriquement que je jette un coup d oeil sur l'arrière boutique .....
Inquiète du sort de ce poussin je me suis donc dirigée vers le responsable du magasin qui sans état âme me dit que les poussins et poules mal en point et invendables, ils pouvaient en faire ce qu'ils voulaient car aucune loi ne les protège et que pour les faire mourir ils les mettaient encore vivant dans un frigo car nullement besoin de faire venir un vétérinaire qui ne vient qu'une fois par mois.
Voyant que je commençais a parler de SPA et association de protection animale, il demanda a la bonne a rien de me remettre le poussin agonisant afin que je puisse le soigner." Le pauvre poussin succomba quelques heures plus tard chez mon vétérinaire."



Vous pouvez imaginer les horreurs infligées
a tous les animaux malades et
donc invendables de toutes ces animaleries!"



Cette scène s'est déroulée dans le 78, au Jardiland de VERNOUILLET!

Voici les coordonnées de l'animalerie :

Adresse : JARDILAND - ZAC de la Grosse Pierre -
Rue Jean Jaures - 78540 Vernouillet - Tél : 01.39.28.17.10

SIEGE : Jardiland Enseignes SAS - 76 Boulevard Pasteur, 75725 Paris Cedex 15
MAIL : contact@jardiland.com TELEPHONE : 01 56 80 35 00

Source du témoignage : Associaton Stéphanne L'amart

farao Diffusé en copier coller pour ne rien modifier au témoignage de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
 
Témoignage maltraitance en animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage et images de la honte des animalerie
» Les Coulisses des animalerie (Vidéo)
» bébé cochon d inde animalerie
» Témoignage de la sauvagerie des tauromachique
» Témoignage Cri du coeur du vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: CAUSES ANIMALES à défendre♦ Campagne ♦ Infos :: Commerce animalier (élevage, commerce, trafic)-
Sauter vers: