Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un chiot martyr sauvé par la police

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Un chiot martyr sauvé par la police Empty
MessageSujet: Un chiot martyr sauvé par la police   Un chiot martyr sauvé par la police Icon_minitimeVen Mai 13 2011, 12:00

Un chiot martyr sauvé par la police


Un chiot martyr sauvé par la police 14451910
Le chiot maltraité a été récupéré par les policiers du commissariat



MEUDON (92), LE 11 MAI 2011. Keto ne craint plus rien. Ce mignon petit chien aux pattes blanches, grands yeux et oreilles tombantes a été récupéré par les policiers du commissariat de Meudon (Hauts-de-Seine) qui patrouillaient dans le quartier de la place Rabelais. Des policiers qui ont assisté à une scène hallucinante vers 19 heures : un homme, jeune, martyrisait littéralement son chiot tenu en laisse, en pleine rue.

Le mauvais maître a, tour à tour, frappé le bébé chien à coups de pieds, l’a traîné sur plusieurs mètres au bout de sa laisse et, face à ses hurlements, n’a rien trouvé de mieux que de le saisir et le jeter au sol à plusieurs reprises, avant de le frapper à nouveau.

A la vue des policiers, le tortionnaire a pris la fuite, mais il a été rattrapé quelques rues plus loin, avenue des Nations-Unies, et emmené au commissariat. Cet homme de 25 ans, habitant de Clamart, a juste déclaré qu’il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas battre son chien.

Remis en liberté, il sera convoqué ultérieurement pour répondre d’actes de cruauté sur animal.

Quant à Keto, sauvé des griffes de son maître indigne par les policiers de Meudon, il a été confié à la Fondation d’assistance aux animaux qui a par ailleurs porté plainte et cherche maintenant un nouveau foyer.



Lien article : Un chiot martyr sauvé par la police
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Un chiot martyr sauvé par la police Empty
MessageSujet: Re: Un chiot martyr sauvé par la police   Un chiot martyr sauvé par la police Icon_minitimeVen Mai 13 2011, 21:16

Un chiot martyr sauvé par la police 86218 Miaou OUF une chance pour le petit chien que les flics ont vu
jespère qu'il va écoper d'une belle punition au tribunal celui là,
et qu'il n'aura plus jamais le droit d'avoir un animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
steph21

steph21


Messages : 350
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33

Un chiot martyr sauvé par la police Empty
MessageSujet: Re: Un chiot martyr sauvé par la police   Un chiot martyr sauvé par la police Icon_minitimeVen Mai 13 2011, 21:57

Oh il est trop mimi
si j'avais pu je l'aurais adopter de suite comme sa on aurait pu s'aider mutuellement tout les deux ,j'ai craquer sur lui,comment peut on faire des choses si horrible se p'tit chiot si mignon.
J'espère qu'il va en prend cher se bouffon,moi j'aurais honte a sa place,un immense merci au policier qui ont sauver ce p'tit chiot
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/
Contenu sponsorisé





Un chiot martyr sauvé par la police Empty
MessageSujet: Re: Un chiot martyr sauvé par la police   Un chiot martyr sauvé par la police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chiot martyr sauvé par la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien martyr retrouvé sur le CaminAdour (Séméac)
» Le chien martyr de Vitry sur Seine cherche à être recueilli.
» Un chiot couvert de plaies et d'asticots
» Mon chiot a de petites bébêtes
» trafic international de chiot démantelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: CAUSES ANIMALES à défendre♦ Campagne ♦ Infos :: Maltraitances cas particuliers-
Sauter vers: