Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga

Aller en bas 
+2
Kenny fondatrice
Rubis
6 participants
AuteurMessage
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Empty
MessageSujet: Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga   Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Icon_minitimeVen Avr 22 2011, 07:43

Elle dépêce son chat pour se refaire
la robe de viande de Lady Gaga


Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Lady_g10
Lady Gaga dans sa robe de viande
au MTV Video Music Awards à Los Angeles


Avril 2011 : Une jeune américaine de 20 ans vivant dans l’Oklahoma a été internée de force dans un hôpital psychiatrique après avoir découpé son chat de 15 ans pour imiter la tenue que portait son idole lors des MTV Video Music Award de 2010.

Ce sont les parents de la jeune fille qui ont découvert l'horreur. Le pauvre félin mort dans d’atroces souffrances aurait été retrouvé noyé et éventré dans la salle de bain familiale maculée de sang.

La jeune femme quand à elle, était dans le noir dans sa chambre, le visage barbouillé de sang en guise de maquillage. Elle aurait même poussé le vice jusqu’à mettre le foie du chat dans une boîte de fard.

Les voisins de la famille se disent choqués et espèrent que la jeune femme ira se faire soigner.

Elle a été inculpée de «cruauté envers un animal».



Lien article : Lady Gaga, une fan découpe son chat pour se confectionner une robe en viande


Dernière édition par Rubis le Ven Avr 22 2011, 09:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga   Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Icon_minitimeVen Avr 22 2011, 08:26

Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga 649715 Beueuuuurrrrrrrrrrrcccckkkkkkkk
Excuse moi mais la je fait comme canaille, peut pas me retenir

Jusqu'où va encore aller la folie barbare des humains
c'est pas possible qu'est ce qu'on attend pour la faire soigner dans un hôpital psychiatrique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga   Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Icon_minitimeVen Avr 22 2011, 21:58

Non mais je cauchemarde là ?

Les parents ne se sont pas aperçu avant que leur fille était complètement cinglée ? Doivent pas être bien normaux eux non plus.

Quant à l'autre Gaga, je préfère ne pas en parler. Comment peut-on autoriser cette poufiasse à se présenter dans un tel accoutrement ? Ca me dépasse.

De plus, la peau de chat n'étant pas suffisante, la tarée a tenté d'agresser une infirmière. C'est vrai que l'humain a plus de peau qu'un chat.

Cette fille est vraiment dangereuse et je ne pense pas qu'elle soit récupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga   Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Icon_minitimeVen Avr 22 2011, 22:45

Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga 683213 Miaougrfuufiiiiuiuuitttt tchiiiiiiii grrrrrrr

Ohé! kenny au lieu de dégueuler sur le burling, t'as pas lu elle est chez les Boumboums
jespère qu'elle y restera à perpette

T'a raison Bibi phique cette grogogognogno barbare est une dangereuse cinglé

Mais la Ladygaga aussi la preuve elle à donné l'exemple elle aussi faut l'enfermé
et tout ceux qui étaient présent à la cérémonie Kevin Winter et qui n'ont pas empêché
Lady Gaga de se présenter affublée d'une robe en viande.

Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga 97290 Ils devaient tous l'empêcher ils sont tous complice de cruauté barbare
ils sont tous coupables à condamner pou crime barbare et incitation aux crime barbare
Miaougrrrrchuitttitfuiutrtttttgrrrrrr.................
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga   Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Icon_minitimeVen Avr 22 2011, 23:27

Ouais, j'ai pas compris, comme je l'ai dit, qu'on ait autorisé la Gaga à se présenter comme ça. Sont tous cinglés, bons à enfermer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'76

Mo'76


Messages : 220
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi

Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga   Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 20:37

Faut vraiment être débile pour faire ça sérieux! Mais peut-être qu'elle était en dépression et "instable" et qu'une discutions avec des ami(e)s l'a poussé à faire ça! Pffff à 20 ans quand même, elle avait son chat depuis qu'elle avait 5 ans et elle le tue comme ça, comme s'il avait aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://revesnoires.skyrock.com/
steph21

steph21


Messages : 350
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33

Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga   Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 20:46

putain le pauvre chat,moi je dit que la gaga il faudra la dépecer vivante t porter sa peau comme trophée,il y a vraiment des gens pas nette sur cette planète,on a pas le droit de boire ou de fumée a la tv mais on a le droit de se montrer portant de la viande d'animaux poussant des gents fan de cette salope a faire la même chose,c'est le monde a l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/
Mo'76

Mo'76


Messages : 220
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi

Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga   Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 20:58

Je pense pas qu'il faille quand même insulter Lady GaGa de salope. Je suis fan de Lady GaGa, je trouve que sa robe en viande c'est abusé, mais c'est pas de sa faute si une pauv' tâche complêtement débile et instable à voulue l'imiter! Faux quand même rester un minimum respectueux! Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://revesnoires.skyrock.com/
steph21

steph21


Messages : 350
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33

Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga   Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 22:01

ben moi je trouve pas elle c'est qu'elle est une star c'est pas pour sa qu'il faut qu'elle fasse n'importe quoi pour se faire remarquer,et les star on toujours une influence sur les jeunes,après chacun son opinion,mais faut respecter ceux des autre
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/
Mo'76

Mo'76


Messages : 220
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi

Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga   Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 22:28

Oui mais excuse moi de réagir à ton insulte --' tu voulais quoi?! hein? que je bouge pas? pffff --'
Revenir en haut Aller en bas
http://revesnoires.skyrock.com/
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga   Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 22:47

Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga 649715 Allons voyons soyez raisonnable les filles ne vous disputez pas.
Il faut admettre que les deux ont tord

D'une celle qui a commis l'horreur par vouloir imiter,
Mais celle qui a donné l'exemple pas futé nont plus toute star qu'elle soit, si elle aimait et respectait les animaux elle n'aurait jamais acepter de se présenter affublé ainsi pour quelques raisons que ce soit
Avouez le c'est à vomir de honte.

De plus, avec un peut de bon sens, elle doit savoir qu'une personne populaire, tel sont les star, sont toujours imité par leurs fans
Donc, respect oblige, ne doivent en aucun cas montrer le mauvais exemple.


Mamychat a été couturière styliste autrefois, étant l'amie respectueuse des animaux il ne lui serait jamais venu à l'esprit de travailler la fourrure et le cuir. Elle a toujours refuser magré que les personnes qui avait demander de réparer leur manteau étaient prête à payer un prix élevé, elle dit NON, elle avait préférer perdre ses clientes là.
Et elle y a gagné au change de pouvoir regarder les animaux dans les yeux sans avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Mo'76

Mo'76


Messages : 220
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi

Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga   Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 23:13

Oui je suis d'accord, mais de là à l'insulter de salope...
Revenir en haut Aller en bas
http://revesnoires.skyrock.com/
steph21

steph21


Messages : 350
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33

Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga   Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 23:19

dsl j'y est été un peu fort mais sa me révolte de voir sa c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga   Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Icon_minitimeLun Avr 25 2011, 23:30

Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga 649715 Je vous comprend toutes les deux les filles
Quelque fois face à l'horreur il est difficile de freiner ses colères, et laisser un mot échapper quelque soit sa vilénie c'est la douleur qui sort du cœur, ça soulage et apaise la colère de l'avoir sorti.

Mamychat aussi ça lui arrive de piquer des colères, tel vendredi quand elle à appris que la corrida avait été acepté au patrimoine culturel

De tout se week-end elle n'a pue calmer sa colère, et a fini par des larmes, elle en pleure encore de la honte que la barbarie et la cruaute des corrida soit mis sur le banc de l'art.

Les responsables de cela en ont prit eux aussi pour leur grade Mamychat ne c'est pas géné d'envoyer un couriel au Ministre de la culture, et d'autres sont en attente d'envoie, et croyez moi elle ne mâche pas ces mots.


Dernière édition par Kenny fondatrice le Mar Avr 26 2011, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
steph21

steph21


Messages : 350
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 33

Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga   Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Icon_minitimeMar Avr 26 2011, 20:33

Oui mamychat a raison de se mettre en colère contre la corrida je trouve sa barbare stupide et inutile de tuer es pauvre bêtes qui ne demande rien d'autre que de l'amour,a dire qu'il y a des gens qui aime voir ses horreurs pfff c'est une honte moi a leur place je pourrait même pas me regarder dans le miroir.Il y a tellement d'horreurs que a force je ne trouve plus mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/
Contenu sponsorisé





Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Empty
MessageSujet: Re: Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga   Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle dépêce son chat pour se refaire la robe de viande de Lady Gaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour que Lady Gaga stop ces provocations
» Robe de viande maintenant robe en pie de vache
» L'homme n'est pas conçu pour manger de la viande
» RV 29 janvier 11 à Paris : pour l'abolition de la viande
» rassemblement à Lyon pour l'abolition de la viande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: ANIMAUX : Causes à défendre ♦ Action ♦ Information :: CAUSES ANIMALES à défendre♦ Campagne ♦ Infos :: Maltraitances cas particuliers-
Sauter vers: