Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Empty
MessageSujet: Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front )   Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Icon_minitimeSam Jan 29 2011, 02:18

Libération de 3 cochons de trois enfers différents


Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Alf10



Ces libérations sont des parties intégrantes d'une investigation, sur la situation des élevages intensifs en Italie




Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Alf210

Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) 604967Pour aller sur le site A.L.F.


Dernière édition par Rubis le Lun Jan 31 2011, 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Empty
MessageSujet: Re: Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front )   Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Icon_minitimeSam Jan 29 2011, 02:58

On peut regarder les vidéos mon tit nounours ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Strasbourg

Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Empty
MessageSujet: Re: Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front )   Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Icon_minitimeSam Jan 29 2011, 03:08

Citation :
On peut regarder les vidéos mon tit nounours ?

Oui, tu peux regarder la vidéo mon ptit Bibi Phoque.

Dans la vidéo, on nous montre les conditions de vies des cochons d'élevages, les pauvres Crying or Very sad

Et le sauvetages des 3 cochons, mais pas d'images trop dures.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Empty
MessageSujet: Re: Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front )   Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Icon_minitimeSam Jan 29 2011, 03:22

Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) 649715 Bonjour Bibi phoque
Un sauvetage est toujours merveilleux à voir ça fait chaud au cœur une libération
mais la on voit les conditions d'élevage, animaux prisonniers dans leur box, sur des caillebotis, vivant enfermé et exposés à la lumière artificielle en permanence.
Quelle triste courte vie.

Les cochons vivent entassés comme des sardine en conserve, piétinent les plus faibles qui finissent par mourir étouffés et écrasés.
Ça je ne l'ai pas vu que sur la vidée, mais dans la triste réalité en visitant une porcherie industrielle en Bretagne. J'ai beaucoup à en dire sur l'horreur, faut vraiment le voir pour le croire. A VOMIR de..........

Merci rubis pour cet infos et Bravo à ALF pour ces sauvetages.
Il en on plusieurs du genre dans leur palmarès, notamment l'année dernière le sauvetage, en force, des chiens de laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Empty
MessageSujet: Re: Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front )   Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Icon_minitimeSam Jan 29 2011, 06:47

Merci Rubis, bonjour Kenny (ça rime, ben quoi ?).

Vais aller voir.

Je suis au courant pour les porcheries en Bretagne. Je suis bretonne, c'est vrai, n'empêche que je les considère comme des ordures (pas les cochons, les bretons, ça rime encore).

Bon, je mets un peu d'humour, ce n'est pas ça qui fera du mal aux cochons, loin de là. N'empêche que tout ça me rend malade, faut pas croire.

Je n'ai pas encore vu la vidéo mais je me doute. C'est pour ça que j'ai demandé à Rubis si je pouvais y aller. Je me souviens des photos de JJH sur les chevaux et je ne pourrai jamais les oublier. J'ai de plus en plus de mal à regarder ces horreurs.

Je n'arriverai jamais à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Empty
MessageSujet: Re: Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front )   Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Icon_minitimeSam Jan 29 2011, 07:11

Ca y est, j'ai regardé. La dernière image prend les tripes. Voir ce petit cochon mourir, ça me révulse.

Ils ont fait ce qu'ils ont pu, dommage qu'ils n'aient pas pu sauver tous les petits cochons, mais faut pas rêver.

Je le dis encore, je me répète, je sais (c'est peut-être l'âge) mais un prédateur tue pour se nourrir et ne fait pas souffrir inutilement, comme l'humain est capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune et ses chats

Moumoune et ses chats


Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50
Localisation : Québec, Canada

Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Empty
MessageSujet: Re: Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front )   Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Icon_minitimeLun Jan 31 2011, 09:49

Ne t'en fait pas Bibi, ce n'est pas l'âge, à moins que ça commence dans la trentaine Wink

Je n'avais jamais l'intérieur de ces bâtiments...il y en a des cochons ! C'est effrayant de voir ces grands cochons dans si petit espace...

C'est un beau sauvetage et comme tu dis Bibi ce pauvre petit choux à la fin...il crève le coeur...moi je l'aurais sortie de là et il serait sûrement mort au chaud dans les bras Sad

Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Empty
MessageSujet: Re: Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front )   Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Icon_minitimeLun Jan 31 2011, 23:30

Merci Moumoune Very Happy

Pour le petit cochon, j'aurais voulu moi aussi faire comme tu l'aurais souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Empty
MessageSujet: Re: Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front )   Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libération de 3 cochons ( Animal Libération Front )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV : Teaser du film A.L.F. (Animal Liberation Front)
» vidéo clip : Baron Eraser - Pour eux ( Animal Libération Front )
» Fête de l'Animal 6 Octobre 2012 - Animal Cross
» Course d'animaux (âne, cochons, chèvre etc........)
» Plus de 36 h de camion pour 190 cochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: A votre service - Guide et conseils :: INDEX GUIDE REPAIRE :: Les victoires - sauvetage-
Sauter vers: