Animaux Nature Vie Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information Défense et Protection Animale et Environnement
 
AccueilPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 Le Site AVNS continue d'évoluer
 
Vous pouvez dès à présent vous abonner à la new
 Visiter régulièrement,  en un clic sur l'image >
pour vous tenir informé chaque semaine
de tous les nouveaux sujets
Infos et discutions postés sur le forum AVNS
♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️
Guide Conseils techniques
Tout savoir faire sur AVNS
Canaille vous explique
RV sur son site d'astuces
 en un Clic sur l'image
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 brève présentation!

Aller en bas 
+6
Mizi
Mo'76
Kenny fondatrice
Moumoune et ses chats
Canaille
loutrinette
10 participants
AuteurMessage
loutrinette

loutrinette


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : haute normandie

brève présentation! Empty
MessageSujet: brève présentation!   brève présentation! Icon_minitimeMar Nov 09 2010, 03:47

Quinqua, passionnée par la nature, les animaux, domestiques ou sauvages.
au fil de mes 'surfs', motivée par leur défense : pétitions, manifestations pour la cause animale, autres sujets.
j'ai découvert votre site sympa, j'ai vu de la lumère...toc! toc!
Revenir en haut Aller en bas
Canaille
Administrateur technique
Administrateur technique
Canaille


Messages : 1649
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 79
Localisation : aquitaine

brève présentation! Empty
MessageSujet: Re: brève présentation!   brève présentation! Icon_minitimeMar Nov 09 2010, 04:17

brève présentation! 86218 Miaou chalout Loutrinette



brève présentation! 3ernwyjf

A toi chez nous

Chouis Chouper content que ta ouvert la porte pour nous rejoinde

Tu sais ici on se bat pour défendre la cause des animaux
et aussi de la nature parce que sans elle
ben on pourrait pas vivre Miaou


Miaou t'a un jouli speudo c'est mimignon tout plein
une petite loutre
brève présentation! 0v1y2yx6

miaou moi chouis le technichat si t'as besoin d'un service
ou renseignement, ou que t'as un souci pour naviguer sur lr fofo ou poster
tu m'apelles miaouhein je viens tout de chouite Miou OK

brève présentation! Paws


Kenny viendra un peut plus tard, elle se repose,
elle à beaucoup travaillé la semaine dernière,
alors moi je prend la relève, pendant qu'elle se relax un tit peut

Miaou papatte calinoux ronron a toi et amuse toi bien avec nous,
miaou y a pas que la guerre avec les abrutis tortionnaires d'animaux
faut aussi chamouser un tit peut non. Miaou t'es pas OK


Dernière édition par Canaille le Mar Nov 09 2010, 04:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gualyvo.over-blog.com
Moumoune et ses chats

Moumoune et ses chats


Messages : 141
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 50
Localisation : Québec, Canada

brève présentation! Empty
MessageSujet: Re: brève présentation!   brève présentation! Icon_minitimeMar Nov 09 2010, 04:40

cheers Coucou Loutrinette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

brève présentation! Empty
MessageSujet: Re: brève présentation!   brève présentation! Icon_minitimeMar Nov 09 2010, 07:38

brève présentation! 649715 Qu'elle joie de t'accueillir tu as très bien fait d'ouvrir la porte et d'entrer


Soit la Bienvenue

brève présentation! 65wdjvzm

en notre domaine

Qu'il soit le tien en te souhaitant de tout brève présentation! 269219
D'y trouver le plus grand bonheur
dans ta nouvelle famille d'Ami(e)s

Ton compliment nous va a tous droit au cœur
brève présentation! Sony946s

Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
Mo'76

Mo'76


Messages : 220
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : Devant l'ordi

brève présentation! Empty
MessageSujet: Re: brève présentation!   brève présentation! Icon_minitimeMar Nov 09 2010, 07:48

Bienvenue!!!!

(moi aussi je suis de haute normandie!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://revesnoires.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



brève présentation! Empty
MessageSujet: Re: brève présentation!   brève présentation! Icon_minitimeMar Nov 09 2010, 08:40

Bonjour,

Ravie de t'accueillir parmi les "protecteurs" et "défenseurs" de la cause animale.
J'espère que ce forum répondra à tes attentes et que tu feras de nouvelles connaissances... Cela commence fort bien puisque MO'76 est de la même région que toi ! Ton style de présentation me fait penser que vous pourriez fort bien vous entendre. MO'76 est une toute jeune fille qui s'intéresse de près à la défense animale et qui a eu une très gentille intention à mon égard et à celui de ma regrettée Dallia....

Bref, bienvenue à toi : tout simplement

brève présentation! 08011212
Revenir en haut Aller en bas
Kenny fondatrice
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
Kenny fondatrice


Messages : 4227
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 73
Localisation : aquitaine

brève présentation! Empty
MessageSujet: Re: brève présentation!   brève présentation! Icon_minitimeMer Nov 10 2010, 02:50

brève présentation! Y0ymaac1

De la part de Bibi phoque



Bibi Phoque est actuellement dans l'attente que sa nouvelle ligne tél et internet soit enfin opérationnelle.

En effet elle a du changer d'opérateur, vu le nombre de problème de communication lente et défectueuse de l'ancien, qui l'empêchais de pouvoir travailler et poster ses messages comme elle l'aurait souhaité.

Dès qu'elle pourra se connecter avec sa nouvelle ligne, elle se fera une joie de t'accueillir
à sa façon très amicale Bibi phoquienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avns.forumactif.com
loutrinette

loutrinette


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : haute normandie

brève présentation! Empty
MessageSujet: Re: brève présentation!   brève présentation! Icon_minitimeMer Nov 10 2010, 05:18

merci pour vos réponses,
en effet je suis actuellement en normandie, où j'ai des attaches familiales:une bien belle région, on a la mer, campagne, forêts...bien que je sois originaire de région parisienne, et dire que lorsque j'étais enfant c'était la campagne! les exploitations agricoles ont fait place au béton .
hélas, je n'ai plus que des chats que je partage avec une voisine, hélas! trop disparaissent, un ignoble individu, plusieurs? on ne saura sans doute jamais se chargeNT lâchement de leur sort, ou ils passent sous les roues des chauffards.
pourtant ils ont le droit de vivre dignement leur vie de chat:grimper aux arbres, à la limite choper un zoziau, c'est la nature, je protège pourtant ces fragiles emplumés: mangeoires garnies à la mauvaise saison, donc en ce moment, j'adhère aussi à la L.P.O.
J'ai signé des pétitions anti foie gras, la façon de gaver ces pauvres volatiles me soulève le coeur, sous prétexte que ce sont des migrateurs et qu'ils se gavent, alors pourquoi ne pas les laisser se gaver seuls? leur argument de commerçant ne tient pas debout.
amitié a toutes et un bonjour particulier à ma petite voisine normande.


Revenir en haut Aller en bas
Mizi

Mizi


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 80
Localisation : Alsace

brève présentation! Empty
MessageSujet: Re: brève présentation!   brève présentation! Icon_minitimeMer Nov 10 2010, 19:01

Bienvenue loutrinette !!

brève présentation! 5619978

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

brève présentation! Empty
MessageSujet: Re: brève présentation!   brève présentation! Icon_minitimeJeu Nov 11 2010, 04:26


Et voilà Bibi phoque, ouhouh Loutrinette !


brève présentation! Pandab10

Oui, je sais, c'est pas un phoque, mais bon.




https://www.youtube.com/watch?v=epUk3T2Kfno


Tu l'as sûrement vue cette vidéo mais ça te fera plaisir de la revoir et de la re-revoir.

Encore bienvenue parmi nous. Tu va te plaire, je te le garantis, parole de Bibi phoque.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

brève présentation! Empty
MessageSujet: Re: brève présentation!   brève présentation! Icon_minitimeJeu Nov 11 2010, 05:02

J'allais oublier : mon ordi rame toujours autant. Ca ne venait pas du fournisseur d'accès à Internet.

JE SAIS POURQUOI MAINTENANT :

j'ai toujours été passionnée par les phéniciens et leurs galères. Et mon ordi, cet abruti, croyant me faire plaisir, s'est mis à galérer lui aussi. Bon, c'est gentil de sa part mais il m'agace, na !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Administrateur
Administrateur
Rubis


Messages : 712
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Strasbourg

brève présentation! Empty
MessageSujet: Re: brève présentation!   brève présentation! Icon_minitimeJeu Nov 11 2010, 10:17

brève présentation! Chienb10

Loutrinette



J' espère que tu te plairas parmi nous, sur ce forum.


Revenir en haut Aller en bas
loutrinette

loutrinette


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : haute normandie

brève présentation! Empty
MessageSujet: Re: brève présentation!   brève présentation! Icon_minitimeVen Nov 12 2010, 04:45

he bien non! je ne l'avais pas encore vue cette vidéo, en effet, ne sont elles pas émouvantes ces 2 petites loutres qui se tiennent 'par la main'
elles sont aussi inventives quand elles prennent un gros caillou pour briser un coquillage à déguster.
je dois avouer que souvent les animaux m'ont requinqué le moral.
brève présentation! 99174
Revenir en haut Aller en bas
Bibi phoque
Administrateur
Administrateur
Bibi phoque


Messages : 1305
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

brève présentation! Empty
MessageSujet: Re: brève présentation!   brève présentation! Icon_minitimeVen Nov 12 2010, 05:54

Quand j'ai vu ton pseudo, j'ai tout de suite pensé à cette vidéo. Je me suis jetée sur Youtube pour la faire passer sur le fofo. Et Kenny est venue pour arranger le tout. Moi je ne peux que mettre les liens et elle a fait en sorte qu'on voie l'image, formidable.

Comme tu dis, les animaux nous requinquent souvent.

J'avais vu un reportage une fois, par rapport au fameux caillou, sont trop géniaux ces animaux. Ils ne sont pas moins intelligents que les humains et surtout ils sont moins sauvages. Ils ne tuent pas pour le plaisir mais pour se nourrir, eux.
Revenir en haut Aller en bas
loutrinette

loutrinette


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : haute normandie

brève présentation! Empty
MessageSujet: Re: brève présentation!   brève présentation! Icon_minitimeSam Nov 13 2010, 01:46

quand j'entend quelqu'un dire d'un chien: n'aillez pas peur il n'est pas méchant! je répond, mais un animal n'est jamais méchant, s'il montre les crocs c'est simplement parce qu'il a peur, pour lui ou ses maitres, et en plus un chien n'a pas la représentation de son physique, il ignore s'il est gros ou minuscule.
trop de gens appliquent leur bêtise aux animaux, en effet quand un animall tue c'est pour se nourrir, je connais un chat, pourtant gavé chez lui mais qui a chopé une souris sous mes yeux, dans le parc, il l'a croquée comme un bonbon pour nous.
Je consomme un peu de viande, je n'en suis pas vraiment fière, mais parce qu'il y a chez moi une personne inconditionnelle de la 'barbaque', j'évite le cochon, ou alors je cherche du bio, c'est une honte que le bio soit si cher et en plus introuvable, j'ai eu l'occasion de parler avec une inspectrice 'bio' elle m'a assurée que le porc garanti bio était issu d'animaux ayant vécu dignement leur vie de porc, sans torture: parqués comme des sardines( en boite) sur des caillebotis, queue coupée à vif ( comment peut on faire une chose aussi horrible et se proclamer véto, ou alors ce sont encore de bénévoles recrutés au pôle emploi auxquels on promet une embauche dans l'exploitation, mais c'est un autre débat.
de même que la chasse, soit disant qu'il y a trop d'animaux, je n'ai croisé qu'une fois un sanglier, enfin 2, pour ce dernier c'était un petit marcassin qui s'était un peu éloigné du groupe familial et que visiblement maman a rappelé, vraiment ils ne leur manque que la parole, et surtout comme je dis souvent, un compte en banque, même dans le rouge.
J'ai toujours adoré les animaux, la vue d'un animal malheureux me faisait pleurer, même encore maintenant, je voudrais avoir les moyens de Brigitte (Bardot) financiers, locaux, familiaux, et pouvoir ainsi porter assistance à bon nombre de martyres, j'ai lu le cas de ce véto qui a laissé mourir un chat parce que son maitre souhaitait régler les frais à crédit.
Je vais regarder la vidéo
brève présentation! 522579
Revenir en haut Aller en bas
liliblue35

liliblue35


Messages : 111
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 49
Localisation : Chartres de Bretagne

brève présentation! Empty
MessageSujet: Re: brève présentation!   brève présentation! Icon_minitimeSam Nov 13 2010, 03:53

Bon cela ne sera pas aussi spectaculaire que mes amis du forum, mais je te souhaite la bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.paquesman.com/aurelieparanthoen/
loutrinette

loutrinette


Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : haute normandie

brève présentation! Empty
MessageSujet: Re: brève présentation!   brève présentation! Icon_minitimeLun Nov 15 2010, 02:33

merci pour l'accueil, ce chat avatar a le même regard que le chat des voisins qui vient me rendre visite, ce serait bien un norvégien?
je vais essayer de vous envoyer des images, en cas de problème je demanderai de l'aide à Canaille
Revenir en haut Aller en bas
jjh

jjh


Messages : 514
Date d'inscription : 21/09/2009

brève présentation! Empty
MessageSujet: Re: brève présentation!   brève présentation! Icon_minitimeDim Nov 28 2010, 03:09

bienvenue ici (sympas l avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brève présentation! Empty
MessageSujet: Re: brève présentation!   brève présentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brève présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation Aby Alf
» Présentation
» presentation de Noname
» Présentation de Lucile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Nature Vie Solidaires :: Présentation et but du forum et de ses administrateurs :: Nouveaux membres, présentez-vous-
Sauter vers: